We work with

AUTOMOTIVE PROFESSIONALS

They trust us

Customer reviews: the new automotive advertising

AUTOMOTIVE & E-REPUTATION

Automotive professionals are not spared by the new methods of consumption: in 2017, the Journal du Web informs us that 91% of consumers ALWAYS use the web, to find the nearest dealership or garage . Therefore, it seems fundamental for professionals to regain control over their e-reputation, to maintain control and offer a controlled image but especially true to the reality of the quality of their customer relationship.

93% of users want to see reviews of a dealership or garage before they move

Evoking a controlled image on the Internet, it’s not just about creating a website. Today, it is especially central to take control of its e-reputation. Monitor what your customers say about you, reassure your prospects and give your truth. According to L’Usine Nouvelle, 10 years ago, the customer went to the dealership 4 times before the purchase, today, 1.4 times. One thing has changed between the two periods: now, users are taking the time to compare, check, they want to be reassured. What’s better than word-of-mouth before deciding? And word-of-mouth, today … these are your customer opinions!

With this in mind, Guest Suite is the most comprehensive solution on the market: we’ll help you collect more reviews, get everyone talking, we’ll help you get those reviews across the platforms that matter to you, and we’ll help you. accompany in the analysis and response to these opinions. Check out our features here.

Automobile

Concessions, garage, contrôle technique… Professionnels de l’automobile, reprenez le contrôle ! 

Demandez une démo

Nos partenaires de diffusion

PROFESSIONNELS DE L’AUTOMOBILE

Ils nous font confiance

Les avis clients : la nouvelle vitrine de l’automobile

AUTOMOBILE & E-REPUTATION

Les professionnels de l’automobile ne sont pas épargnés par les nouvelles méthodes de consommation : en 2017, le Journal du Web nous informe que 91% des consommateurs utilisent TOUJOURS le web, pour trouver la concession ou le garage le plus proche. Dès lors, il semble fondamental pour les professionnels de reprendre la main sur leur e-réputation, pour garder le contrôle et offrir une image maîtrisée mais surtout fidèle à la réalité de la qualité de leur relation client.

93% des internautes veulent consulter des avis sur un concessionnaire ou garagiste avant de se déplacer

Evoquer une image maîtrisée sur Internet, ça n’est pas seulement se mettre à la création d’un site internet. Aujourd’hui, il est surtout central de prendre en main sa e-réputation. Surveiller ce que vos clients disent de vous, pour rassurer vos prospects et donner votre vérité.  Selon L’Usine Nouvelle, il y a 10 ans, le client se rendait en concession 4 fois avant achat, aujourd’hui, 1,4 fois. Une chose a changé entre les deux périodes : désormais, les internautes prennent le temps de comparer, de vérifier, ils veulent être rassurés. Quoi de mieux que le bouche-à-oreilles avant de se décider ? Et le bouche-à-oreilles, aujourd’hui… ce sont vos avis clients !

Dans cette optique, Guest Suite est la solution la plus complète du marché : nous vous aiderons à collecter plus d’avis, en faisant parler tous les clients, nous vous aiderons à diffuser ces avis sur les plateformes qui comptent pour vous, et nous vous accompagnerons dans l’analyse et la réponse à ces avis. Découvrez nos fonctionnalités ici.